Conditions Générales de Vente

1. Champ d’application
Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent la vente en ligne de prestations d’objets et accessoires recyclés ou upcyclés en tout ou partie sur mundao.com.
Ces conditions s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions.

2. Acceptation des présentes Conditions Générales de Vente
Le fait pour un internaute de confirmer sa commande sur mundao.com en cliquant sur le bouton PAYER PAR CARTE, PAYER PAR PAYPAL, vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dans leur intégralité.

3. Prix
3.1 – Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises.
3.2 – Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros.
3.3 – Mundao SAS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, les produits et services étant facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.
3.4 – Les produits commandés demeurent la propriété de Mundao SAS jusqu’au complet paiement du prix.

4. Commande
Sur Internet : www.mundao.com
Par téléphone : Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Au 05 56 44 52 75 depuis la France métropolitaine (avec l’indicatif +33 depuis l’international)

5. Disponibilité
Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement des stocks.
En cas de rupture de stock du produit commandé, Mundao pourra différer la livraison de la commande.

6. Livraison
Les factures sont accessibles en ligne dans la rubrique « mon compte » et sont envoyées par email à l’acheteur.
La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé (en cas d’absence, par avis de mise à disposition) ou dans un point relais.
Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Seule l’absence de livraison peut générer une annulation de la commande.
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.
Les frais de port sont facturés en fonction de la taille et/ou du poids de la commande. La livraison standard (COLISSIMO) est offerte à partir de 80 euros TTC d’achat.

7. Garanties
En cas de casse ou de perte des produits commandés, qui serait suivie d’une rupture de stock, Mundao proposera à l’acheteur soit un produit de qualité égale ou supérieure, soit un avoir, soit un remboursement, sans que les conditions de la vente n’en soient affectées.

8. Paiement et conditions
Le règlement des achats s’effectue :
– Par carte bancaire
Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales.
Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire présente toute sécurité et utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer). Les informations transmises sont cryptées par un logiciel et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Notre partenaire pour le paiement sécurisé est MERCANET, solution paiement en ligne et mobile de BNP Paribas.
– Par chèque bancaire
Celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou à Monaco. Seuls les chèques libellés en euros seront acceptés. La mise à l’encaissement du chèque est réalisée à la réception de celui-ci et la marchandise ne sera expédiée qu’à réception.
Le chèque à l’ordre de MUNDAO SAS sera envoyé à : MUNDAO SAS, 35 rue Malleret 33000 Bordeaux
– Par Paypal
Les commandes ne seront prises en compte et les colis expédiés que lorsque le paiement aura été validé dans son intégralité et ce, quel(s) que soi(en)t le(s) moyen(s) de paiement utilisé(s).

9. Satisfait ou remboursé
9.1 – La vente à distance est soumise aux dispositions du Code de la consommation, article L 121-16 et suivants. L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception pour annuler sa commande. Les frais d’envoi lui seront également remboursés (au tarif standard en cas de livraison express) mais le retour sera à sa charge.
9.2 – Les remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après la réception des marchandises par Mundao. Le remboursement s’effectuera au choix de Mundao par crédit sur le compte bancaire de l’acheteur ou par chèque bancaire adressé au nom de l’acheteur et à l’adresse de facturation de la commande.
Au-delà du délai de rétractation légal de 14 jours, l’annulation ou la modification de la commande pour quelque raison que ce soit ne dispense pas du paiement intégral des sommes dont l’acheteur est redevable auprès de Mundao.

10. Responsabilité
Les produits proposés sur le site mundao.com sont conformes à la législation française en vigueur.
Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d’autres sites que le site mundao.com. Mundao SAS dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux lois et règlements en vigueur.
Les illustrations et photographies ne sont pas contractuelles.
Mundao SAS ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution d’un contrat de vente en cas de rupture de stock, d’épuisement de l’article, de perturbation, de force majeure ou de grève des services postaux, de l’entreprise assurant le transport des marchandises, de survenance d’un fait imputable au client ou de tout inconvénient, dommage imprévisible et insurmontable inhérent à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

11. Service clientèle
Pour toute information ou question, nous vous répondrons avec bonheur du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 :
Tél : 05 56 44 52 75 ou sur notre livechat
E-mail : contact@mundao.com
Adresse : 35 rue Malleret 33000 Bordeaux

12. Propriété intellectuelle
Tous les textes, commentaires, illustrations, images et logos reproduits sur le site mundao.com sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé est autorisée sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de Mundao. Toute reproduction totale ou partielle du site Internet de mundao.com est strictement interdite.

13. Droit applicable – litiges
Le présent contrat est soumis à la loi française.
La langue du présent contrat est la langue française.
En cas de litige, les tribunaux français (Bordeaux) seront seuls compétents.